Tim Cook réagit face au drame de Nice

apple 14 juillet Tim Cook réagit face au drame de Nice

Hier soir, à Nice, s’est produit un évènement particulièrement dramatique au soir du 14 juillet : un camion a foncé dans une foule sur près de 2 kilomètres, fauchant de nombreuses personnes venues assister à un feu d’artifice. Tim Cook a été l’un des premiers à réagir en postant un tweet de soutien.

Le PDG a pris l’habitude d’adresser des messages de soutien lorsqu’une catastrophe se produit où que ce soit dans le monde. Ainsi il n’a pas tardé à témoigner son soutien à la France face à la tragédie de Nice. Pour ce faire, il s’est exceptionnellement exprimé en français.

Il reprend globalement les mots qu’il avait eus pour le séisme de Kyushu mais cette fois traduits en français avec en plus un petit drapeau tricolore. Ce même drapeau qu’Apple avait mis plus tôt à l’honneur sur la page d’accueil de son site officiel français pour célébrer à sa manière le 14 juillet (cf. Apple célèbre à sa manière le 14 juillet sur son site français !).

Les pensées de toute l’équipe d’AppSystem vont également vers les victimes de ce drame en espérant qu’aucun d’entre vous n’a été affecté et que les blessées se rétabliront rapidement.

7 réflexions sur “Tim Cook réagit face au drame de Nice”

  1. Bien sûr qu’il réagit, là où il y a le business, ils se pointent hypocritement :/ Ils ne peuvent le faire pour la Syrie ou l’Irak, vu qu’il n y a rien à en tirer — »

    Paix aux âmes perdus et maudit soit ces dégénérés :(

  2. Les fautes d’aurtaugrafe messieurs :p je lis vos articles en travers et j’en trouve presque tous les jours …
    « N’a pas tarder » Enfin bref, merci pour vos articles quand même :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page