Apple Music : « Rise », l’hymne olympique de Katy Perry en exclusivité

Par Bastien , le 15 juillet 2016 , 1 commentaire — Apple Music, itunes, Katy Perry, twitter - 1 minute de lecture

katy perry rise e1468611866627 Apple Music : « Rise », lhymne olympique de Katy Perry en exclusivité

La chanteuse Katy Perry vient de sortir son nouveau single, « Rise », en exclusivité sur Apple Music et iTunes. La chanson servira notamment de générique pour les diffusions des Jeux olympiques de Rio 2016 sur NBC.

Après deux ans sans nouvelle musique, Katy Perry présente enfin son nouveau single, « Rise ». Cette nouvelle chanson est disponible en exclusivité sur Apple Music et iTunes. Elle sera utilisée en guise de générique pour les JO de Rio 2016 sur NBC.

Une chanson pour l’unité

Selon Katy Perry, ce single a germé dans son esprit durant des années, et c’est finalement maintenant qu’elle a trouvé l’inspiration pour le terminer. Elle a choisi de le diffuser maintenant plutôt que dans son nouvel album, car elle considère que le monde a plus que jamais besoin d’unité.

Une précieuse exclusivité

Pour Apple, il suffit d’une exclusivité avantageuse. Rappelons que Katy Perry est la personne la plus suivie sur Twitter, avec 90 millions de followers. Autant dire qu’elle est extrêmement influente.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous écouté ce nouveau single ?

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 17 juillet 2016 à 21 h 01 min, DonWaffle a dit :


Ou comment se faire des milliards de dollars avec une seule chanson à deux balle. Chapeau :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.