Apple Watch : des bracelets officiels aux couleurs de 14 pays pour les JO de RIO

Par Djibril , le 22 juillet 2016 , 1 commentaire — 2016, Apple Watch, bracelets, édition spéciale, Jeux Olympiques, JO, rio - 2 minutes de lecture

apple watch bracelet jo Apple Watch : des bracelets officiels aux couleurs de 14 pays pour les JO de RIO

Apple a créé une série de bracelets en nylon tissé pour l’Apple Watch à l’occasion des Jeux olympiques d’été 2016. Les accessoires en édition limitée comportent des motifs représentant les drapeaux des 14 pays en compétition aux jeux de cette année et ne sont disponibles que dans la ville hôte de Rio de Janeiro au Brésil.

Un seul point de vente au monde

En vente à partir du mois prochain, les bracelets olympiques d’Apple Watch ne seront disponibles à l’achat que dans un unique magasin, l’Apple Store du VillageMall à Barra da Tijuca, à 15 minutes en voiture du parc olympique de Barra.

Listes des 14 pays

Les 14 pays concernés sont l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, le Japon, la Jamaïque, le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud et les États-Unis. Voici celui de la France :

Watch Band Olympic France Apple Watch : des bracelets officiels aux couleurs de 14 pays pour les JO de RIO

Avant-première

Alors qu’ils ne sont pas encore en vente, le sprinter américain Trayvon Brommel a réussi à mettre la main sur une première version aux couleurs des États-Unis et a tweeté une photo du produit jeudi. Pour celles et ceux qui assistent aux JO de Rio, les sangles olympiques d’Apple Watch sont au prix de 49 $.

En juin, Apple avait rendu disponible une édition spéciale en nylon quand la société a distribué des bracelets couleur arc-en-ciel aux employés qui participaient à la Gay Pride.

Aimeriez-vous vous procurer l’un de ses bracelets ?

Source | Via

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Le 24 juillet 2016 à 13 h 44 min, Gandja_bart a dit :


C'est super et pourquoi Apple n'a pas sorti une collection en France pour l'Euro 2016 ? Car ceux des JO pour le trouver sur le net on va les payer 3 fois leur prix !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.