Un brevet pour une couronne Apple Watch sur iPhone / iPad !

couronne iphone e1469715167899 Un brevet pour une couronne Apple Watch sur iPhone / iPad !

Un brevet vient d’être déposé par Apple pour incorporer une couronne similaire à celle de l’Apple Watch sur iPhone et iPad. Ce petit bouton pourrait améliorer l’interface des iDevices, et permettre de supprimer les bordures de l’écran. 

Le brevet déposé par la Pomme présente un bouton rotatif ajouté à l’iPad. La couronne pourrait être tournée pour régler le volume ou zoomer sur du texte, tandis que le bouton poussoir permettrait de déverrouiller l’écran ou de prendre une photo.

Un bouton pour supprimer les bordures

couronne idevice Un brevet pour une couronne Apple Watch sur iPhone / iPad !

Cette couronne pourrait permettre de supprimer les bordures de l’écran, qui deviendrait alors une surface entièrement tactile. On ignore pour l’instant si la Pomme compte réellement exploiter ce brevet.

Aimeriez-vous que la couronne Apple Watch soit intégrée à l’iPhone ?

Source

7 réflexions sur “Un brevet pour une couronne Apple Watch sur iPhone / iPad !”

  1. Voilà un bon moyen de jeter de l’argent par la fenêtre. Ils feraient mieux de baisser le prix des appareils plutôt que de déposer des brevets aussi inutiles et inesthétique.

  2. Il ne faudrait pas qu’il ressorte mais plus intégrer dans le bord d’aluminium il pourrait remplacer le bouton home à la z5 pour l’iPhone 6 est trop grand pour un petit ecran et je souhaiterais quapple revienne avec un gabarit z5 compact en plus fin car le ratio ecran / gabarit et devenu énorme depuis l’iPhone 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page