Apple va lancer son réseau social type Snapchat en 2017 !

snapchat 754x377 Apple va lancer son réseau social type Snapchat en 2017 !

Selon Bloomberg, Apple compte lancer un réseau social en 2017. Plus précisément, il s’agirait d’une application de partage de vidéos dans la lignée de Snapchat et Instagram. 

Les réseaux sociaux sont les applications qui génèrent le plus haut niveau d’engagement sur iPhone. Les utilisateurs de Facebook passent en moyenne 50 minutes par jour sur la plateforme, tandis que les fans de Snapchat y consacrent environ 30 minutes au quotidien.

Une nouvelle appli pour la génération Snapchat

Partant de ce constat, la Pomme souhaite s’insérer sur le marché avec une appli destinée à la génération Snapchat et Instagram. Cette application serait un outil d’édition et de partage de photos intuitif et ludique. Les utilisateurs pourraient créer et éditer des photos en moins d’une minute avec une seule main.

Par les créateurs de Final Cut

Ce réseau social serait développé en interne par les créateurs de Final Cut Pro. Selon les sources anonymes qui dévoilent ce projet secret, l’application serait proposée sur l’App Store dans un premier temps. Par la suite, il est possible qu’Apple l’intègre à son package d’applications natives iOS.

Seriez-vous tentés par cette nouvelle application ?

Source

3 réflexions sur “Apple va lancer son réseau social type Snapchat en 2017 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page