fbpx

[Tutoriel] Jailbreak : envoyer des textes et iMessages depuis Windows

imessages 754x421 [Tutoriel] Jailbreak : envoyer des textes et iMessages depuis Windows

Si vous possédez un ordinateur Windows, vous pouvez envoyer des textes et des iMessages depuis Windows grâce au client Remote Messages Client. Voici comment procéder.

Le Remote Messages Client est un client conçu à partir du tweak Remote Messages. Pour l’utiliser, il vous suffit de télécharger le Remote Messages Client sur la page du développeur à cette adresse. Il vous en coûtera 99 centimes. Installez-le et lancez-le.

Installez également le tweak Remote Messags sur votre iPhone jailbreaké. Rendez-vous dans les Réglages de l’iPhone, puis dans le panneau de configuration de Remote Messages. L’adresse IP et le port serveur y sont indiqués. Entrez ces deux informations sur le client Windows.

remote messages 320x546 [Tutoriel] Jailbreak : envoyer des textes et iMessages depuis Windows

Prix et disponibilité de Remote Messages

Vous pouvez désormais envoyer des iMessages et des SMS depuis votre ordinateur ! Le tweak Remote Messages est disponible sur le repo BigBoss de Cydia pour 2,99€. Il est compatible iOS 7,8 et 9.

Allez-vous télécharger ce tweak et ce client Windows ?

Source

8 réflexions sur “[Tutoriel] Jailbreak : envoyer des textes et iMessages depuis Windows”

    1. @Luca. Si, pour le stupid animal qui recopierait texto la même IP dans sa config & hurlerait alors à qui veut l’entendre que c’est de la merde car ne fonctionne pas.

  1. Très intéressant, MAIS:
    j’ai 5 réseaux wifi à la maison, et l’IP de mon iPhone change en fonction du lieux où je me trouve, donc je sens que ça va être compliqué, j’ai déjà le même problème pour diffuser dans mon AppleTV, faut changer de reseau avant, et c’est chiant.

    1. tu n’as qu’a assigner une adresse IP locale fixe pour ton iphone soit sur chacune des box, soit dans les réglages de ton iPhone (dans la section wifi, tu demande à avoir une certaine ip) non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page