Selon la page d’état système du site officiel d’Apple, plusieurs services d’Apple traversent actuellement une panne. Le problème concerne l’App Store, le Mac App Store, l’Apple TV et le programme d’achats en volume.
« Il est possible que le service soit indisponible pour certains utilisateurs », déclare Apple sur sa page officielle, au sujet des différents services de magasins. « Les utilisateurs pourraient rencontrer des difficultés pour accéder à plusieurs magasins/services ou pour effectuer des achats », ajoute la Pomme en bas de page.
Une panne de serveurs ?
Depuis 14 heures, certains usagers sont dans l’incapacité de télécharger des applications. On ignore l’origine de cette panne, probablement liée aux serveurs de la firme de Cupertino. En tous les cas, le problème devrait être rapidement résolu grâce à l’efficacité d’Apple.
Êtes-vous concernés par cette panne ? Nous attendons vos témoignages !
7 commentaires
Après avoir vu cette article j’ai essayé l’app store mais pas de problème pour moi, tout fonctionne :)
Problème également avec Apple Music qui déconne grave…
Je confirme la panne mais avec mon iPhone…
J’ai également le même souci depuis midi.
J’ai ce souci depuis 5 jours seulement avec mon iPhone 5.
Il serait juste le temps de se mettre à la page !!
Cela fait plusieurs jours (voir un peu plus d’une semaine) que le problème est là chez certains !! J’en fait parti !!
Les MAJ peuvent être effectuées en cliquant directement sur « mettre à jour » à côté de l’application. (Étape à faire sur les app, une par une !!)
L’option « tout mettre à jour » à un bug !!
Cela met (service indisponible pour l’utilisateur).
Voilà !!
Sur tous que moi je sais même plus installer des jeux ét faire mise à jours