Vidéo – Comparatif navigation web entre LG (Windows 7), Nexus One (Froyo), iPhone 4 (iOS 4)

Voici une vidéo qui compare la navigation Web entre un smartphone LG fonctionnant sous Windows 7, un iPhone 4 et un Nexus avec la dernière version d’Android (Frøyo).

[youtube zgvphQx9MY8 500 400]

Cette vidéo confirme que l’iPhone est le meilleur !

Navigation plus fluide et donc plus agréable et franchement à côté les autres smartphones sont ridicules … du moins du point de vue de la navigation web ^^

25 réflexions sur “Vidéo – Comparatif navigation web entre LG (Windows 7), Nexus One (Froyo), iPhone 4 (iOS 4)”

  1. Après avoir la vidéo, le LG est fin pourri à mes yeux :)

    Ensuite, au niveau de la rotation, c’est tout simplement nul comparé à l’iPhone.
    Le Nexus One tient plutôt bien la route mais après si on compare la qualité du rendu des écrans, l’iPhone les POWN tous un par un.

    De plus, j’estime qu’on ne peut pas vraiment juger ENTIEREMENT la qualité d’un phone seulement via un navigateur WEB donc la critique n’est pas complète au final mais à première vue, iPhone => Roxx :D

    Tout comme iPhone3gSystem !
    ^^

  2. et bien je remarque un certain pessimisme pourquoi? vous dites que l’iphone 4 est meilleur mais windows 7 non terminé encore est plus rapide, et concernant le tactile iphone, il a un avantage mais les autres le rattrapent vite.
    Pour finir il n’est pas question de hierachiser entre ces telephones ,un smartphone est pour la plupart des personnes pas tres utile(un luxe) alors iphone 4 nexus onw ou LG il ný a pas de difference …je precise je possede un 3GS

  3. Windows 7 c’est pourri comme le dit noxo. Rien à voir avec le Nexus et l’iPhone.

    Je dirais que même le nexus n’a rien à voir devant l’iPhone mais lui à une large communauté et avec ses applis il se défend bien ;)

  4. Windows mobile c’etait c’est et ce sera TOUJOURS de la merde.

    Nexus One tient la route, mais bon je sens que Google nous gardent quelques surprise sur un nouveau mobile. Car si je ne me trompe, le Nexus est sorti et a été annoncé avant l’iPhone 4 non?

    Donc pour l’instant l’iPhone est n°1 mais pas pour longtemps a mon avis :)

  5. Franchement vive l’iPhone 4, résolution’ le cadrage du texte, rapidité (selon le réseau), OK le nexus ce défend bien mais LG vraiment pas convaincu.
    PS: il ma fallu au moin 30 mn pour télécharger la video, et j’ai très souvent des problème de lenteur (ramage) sur les téléchargement de iPhAccess même en ouvrant les articles.!!!?;(
    Mise à jour??? Ce serait cool
    Quand penser vous???

  6. Article absolument pas objectif : moi aussi je l’aime bien mon iphone, mais je vois pas en quoi il ridiculise ses concurrents… Et j’me suis tapé les 10min de video

  7. Pour les malvoyants, l’iPhone est à gauche… ;-)
    Et franchement je ne vois pas où il est particulièrement remarquable sur cette vidéo. A part peut-être qu’il termine de charger les pages en dernier…
    J’ai plutôt l’impression que ces 3 appareils sont tous bons et se valent à quelques chouilles près…

  8. K-Rim c’est une vidéo pro Windows 7 dont la conclusion est « bien que pas fini et installé sur un mobile pas packagé pour, W7 est déjà au niveau des meilleurs browsers mobile ».

    La video mets très clairement en avant W7 et dis que ça s’annonce prometteur… Lol

  9. La navigation est vraiment sympa sur 7, pas de check en descente de page, le smooth de l’iphone, un zoom qui me parait bien géré, ca s’annonce vraiment bien alors que la version est sur un lg tout pourri avec un build non final (et c’est pas le tactile qui est merdique quand il fait les différents onglets, c’est qu’il enchaine vite les création et que comme les pages tournent en background, le temps que ça se mette en place (vu le tps c’est la recherche hôte) y’a un petit temps sans activité).

    Le gros plus d’android étant évidemment le flash même s’il n’a pas le côté « animation » qui devrait apparaitre avec les portables qui deviennent de plus en plus performants.

    L’iphone est égal à lui même, rien de neuf sous le soleil, animation et tout mais sans plus.

    En gros elle montre bien ce qu’elle voulait, microsoft a appris et c’est bien

  10. Ayant un 3G et un iphone 4, je peux vous dire que grossomodo, ne prenant pas que la navigation en compte, et en vue des nouvelle restriction, l’iphone c’est de la merde, une mode qui est depassé, trop bridé coté options officielles, et apple vient de perdre un client, jles balance sans hesitation a la premiere alrernative, et la j’ai le htc en vue

  11. Je suis possesseur d’un iPhone 4 j’en suis très content mais il faut pas oublier que Windows est le créateur du smartphone j’ai eu les premier qtek maintenant htc un des premier téléphone ou l’on pouvais mettre tomtom et des application ou jeux gratis le iPhone sans le jailbreak c’est de la merde et j’ai eu le 3G le gs et le 4 quand a android

  12. Oups un bug android c’est de la merde les gestionnaire de tache pas au point ,application de merde os qui bouffe trop les batteries et ça c’est mon point de vu!!!!

  13. Kikoo tous le monde ! Juste pour dire que depuis le mois d’avril si ma mémoire est bonne, on ne dit plus smartphone mais ordiphone, c’est juste pour signalé à ceux qui ne savait pas, a bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page