Suite à l’ouverture chaotique des précommandes d’iPhone 7 aux États-Unis, une Class Action vient d’être lancée à l’encontre d’Apple. Les abonnés à l’iPhone Upgrade Program accusent la Pomme de privilégier les nouveaux souscripteurs.
La semaine dernière, lors de l’ouverture des précommandes de l’iPhone 7, les abonnés à l’iPhone Upgrade Program ont eu la mauvaise surprise d’être obligés de retirer le nouveau smartphone en Apple Store. De plus, en voulant pré-commander l’iPhone 7, certains abonnés au programme ont été invités à réessayer plus tard, le temps que les stocks soient renouvelés.
Une Class Action contre Apple
Pendant ce délai, les abonnés au programme doivent continuer à payer pour leur iPhone actuel. Une Class Action à donc été lancée contre Apple, pour réclamer le remboursement de ces frais. Par ailleurs, les plaignants réclament de pouvoir acquérir l’iPhone de 2017 dès le jour de sa sortie.
Cette Class Action est-elle justifiée ? Apple a-t-elle arnaqué les participants au programme ?
4 commentaires
Ils ont raison à chaque fois y’a des problèmes de stock ou autre ils pensent qu’a prendre notre argent et le reste ils s’en foutent!Y’en marre!!!
@Olivier64 ses Pour SÀ j’attend novembre
Lol
Ils ont RAISON, sinon aucun intérêt de payer ce service.