Pokémon GO 1.7.0 : emportez votre Buddy partout avec vous !

pokemon go buddy 754x377 Pokémon GO 1.7.0 : emportez votre Buddy partout avec vous !

La version 1.7.0 de Pokémon GO pour iOS, très attendue par la communauté des fans, est en cours de déploiement. Il est désormais possible de choisir son Pokémon Buddy.

Avec la version 1.7.0 de Pokémon GO, il est désormais possible de choisir un Pokémon en guise de Buddy. Le Buddy vous suit partout, et permet d’engranger des bonbons supplémentaires.

Niantic Labs tente de chasser les jailbreakers

Par ailleurs, cette mise à jour corrige de nombreux bugs. Pour lutter contre les bots et les tricheurs, Niantic Labs a également supprimé la compatibilité avec les iDevices jailbreakés. Malgré les efforts déployés par le studio, il aura suffit de quelques minutes à des tweaks comme Xcon pour se mettre à jour et rétablir la compatibilité.

Cette mise à jour vous donne-t-elle envie de rejouer à Pokémon GO ?

18 réflexions sur “Pokémon GO 1.7.0 : emportez votre Buddy partout avec vous !”

  1. Moi j’ai pas de JB ça me va très bien.et ça sert presque à plus rien maintenant. Mise à part avoir un phone bugué. Je m’en serais du temps de liphone 4

  2. Quel dommage d’avoir bâclé un concept qui était vraiment sympa.
    L’algo d’apparition des pokemons est nul car il fait apparaitre les super trucs là où il y a le plus de joueurs. Du coup, en campagne, même sur l’arrêne du village, tu trouvera de moins bon trucs que sur le parking du supermarché à 15Km et ça n’aura aucune commune mesure avec ce que tu peux trouver sous la tour eiffel ou à la vilette.
    Du coup, dans mon village qui s’était annimé à la sortie du jeu, l’ambiance est retombéee et c’est devenu le desert. Pourtant les jeus jouent encore. La différence c’est qu’ils prennent le RER pour monter à Paris ou qu’ils utilisent un fake GPS. Le softban si on est prudent et qu’on ne change pas d’endroit trop vite n’arrive pas et s’il arrive, il suffit de tourner 40 fois un pokestop et hop de-softban. (On le remarque quand le pokestop se met a donner un résultat).
    Bref, à cause des tricheurs, du radard merdique à souhait (on trouve des pokemons qui ne sont même pas sur le radar), de la répartition des pokemons rares sur des sites à population dense, on se retrouve avec des arènes niveau 10 imprenables en pleine campagne.
    Bref fin du jeu. dommage…..

    1. Je parle même pas du fait qu’on ne peut même pas, ne serait-ce qu’une fois, changer de couleur. Pas de guildes, et encore plein de freeze de l’appli surtout si on utilise le mode screensaver….

      Franchement, je suis dégouté de cette appli java pourrie. D’ailleurs, si Niantic avait écrit son appli en binaire monolitique, ça aurait donné plus de fils à retordre pour exploiter la soit-disante API. Là, tu extrait le jar et hop tu as toutes les fonctions idoines pour faire un bot, un radard/mapper, … Et Maintenant, Niantic vient pleurer qu’il y a plétore de hack. Mais fallais se bouger au départ. Mais non, ils ont choisi la facilité. On prend java, comme ça, ça marche partout. Bah oui, mais t’as fait des économies de bout de chandelle sur le dev, alors maintenant, ça te coute en tentative de bloquer les hacks, mais c’est peine perdue. C’est une API java, donc loin de l’OS. En 3 secondes, l’appli peut être duppée. C’est mort de chez mort.
      C’est bâclé de A à Z.
      Autre exemple, les boutiques peuvent demander un pokestop (elles payent pour ça). Là encore, ni fait ni à faire. Le rayon d’action est toujour le même. du coup, on peut collecter sans même s’approcher de la boutique qui est parfois dans la rue derrière. Pourquoi ne pas avoir fait un rayon d’action bien plus petit pour forcer les gens à passer au moins devant la boutique?
      Bref, je m’arrête là, mais il y aurait encore tellement à dire……..

      1. @olahaye74 ? une appli java sur ios ! ?? fb, google, amazon … utilise des api, ou est le pb ? et pour le rayon d’action, le gps d’un smartphone est précis à environ 1 m en wifi + 4g et 100m en 4g donc compliqué de le réduire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page