[Vidéo] iPhone 7 : test de résistance pour le nouveau smartphone pommé

iphone 7 resistance 754x377 [Vidéo] iPhone 7 : test de résistance pour le nouveau smartphone pommé

Suite à la sortie de l’iPhone 7, le YouTuber JerryRigEverything a décidé de soumettre l’appareil a une série de tests de résistance. Le nouveau smartphone pommé est soumis à l’épreuve des rayures et du pliage.

À l’aide d’une clé et de pièces de monnaie, le YouTuber tente de rayer le dos, l’écran, le bouton Home et la lentille de la caméra iPhone 7. Dans l’ensemble le smartphone résiste bien. Cependant, Apple affirme que la caméra est protégée par une couche de saphir, dont la résistance s’élève à 9 sur l’échelle de Mohs. Or, dans la vidéo, cette lentille est rayée à partir de 6 sur l’échelle de Mohs. Elle n’est donc pas plus résistante que du verre. 

Bonne résistance au pliage

Pas de Bend Gate en prévision pour ce tout nouveau smartphone. Apple semble avoir tiré une bonne leçon de ses erreurs passées, et l’iPhone 7 résiste très bien à la pression sans plier.

 

Source

9 réflexions sur “[Vidéo] iPhone 7 : test de résistance pour le nouveau smartphone pommé”

  1. C’est génial car il nous montre bien dans quel condition l’appareil s’abîme avec plusieurs degrés (des clés a la lame de cutter) vraiment top pour qu’on puisse se donner une idée merci !

  2. Ça fait mal au cœur mdr
    Ceci dit, tout ces tests ne me concerne pas, si le téléphone n’est pas entre mes mains il est dans la poche qui n’a jamais rien d’autre que mon iPhone. Comme ça pas de problèmes :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page