AAPL : les estimations en hausse suite au succès de l’iPhone 7
Face à la forte demande d’iPhone 7, les instituts d’analyse revoient leurs estimations à la hausse concernant le futur de l’action AAPL. Ceux qui prédisaient la chute d’Apple étaient loin d’avoir raison.
Selon Nomura Securities, l’action AAPL pourrait prochainement atteindre une valeur de 135 dollars, dépassant son record de 134 dollars atteint en avril 2015. La demande en iPhone 7 est plus grande qu’ils ne le pensaient, et les fournisseurs sont probablement en train de se préparer à un volume de commandes en hausse.
RBC Capital enthousiasmé par l’iPhone 7
De son côté, RBC Capital qu’un nombre plus important de clients compte acheter l’iPhone 7 Plus que l’iPhone 6s Plus. La part de modèles 5,5 pouces passerait à 46% au lieu de 38% pour la précédente génération. Cette déduction est tirée d’un sondage mené auprès de 6000 personnes.
La firme estime que l’action AAPL pourrait prochainement atteindre 125 dollars de valeur. Ces deux dernières semaines, l’action boursière a gagné 10% de valeur.
Selon vous, l’action AAPL va-t-elle battre son record ? Êtes-vous surpris par l’iPhone 7 ?
Commentaires
Le 22 septembre 2016 à 17 h 10 min, dem a dit :
Il faudra miser en bourse pour l'iPhone de l'année prochaine Si Apple nous réserve une vrai surprise pour les 10ans de l'iPhone. :)
Laisser un commentaire