Apple Watch : une application de suivi de sommeil bientôt disponible

apple watch 754x377 Apple Watch : une application de suivi de sommeil bientôt disponible

Selon Bloomberg, Apple développe actuellement une application de suivi de sommeil pour Apple Watch, et une nouvelle application fitness tirant parti du moniteur de fréquence cardiaque. Les fonctionnalités des applications Santé et HealthKit seraient également largement étendues. 

Sous watchOS 3, l’application de mesure de fréquence cardiaque est actuellement très limitée. La nouvelle application permettra de mesurer le temps passé par l’utilisateur pour redescendre d’un pic de rythme cardiaque à une fréquence de repos.

Des applications pour la prochaine Apple Watch ?

Cette application, et l’application de suivi de sommeil, seront probablement proposées avec la prochaine Apple Watch. Pour cause, l’autonomie actuelle de la montre pommé n’est pas suffisante pour un suivi de sommeil durant toute la nuit.

HealthKit pourrait prochainement analyser les données

HealthKit pourrait également être amélioré pour permettre aux médecins de faire de meilleurs diagnostics, en proposant des analyses des données agrégées sur la plateforme. Actuellement, les statistiques sont simplement collectées.

Êtes-vous intéressés par ces nouvelles fonctionnalités ?

Source

4 réflexions sur “Apple Watch : une application de suivi de sommeil bientôt disponible”

  1. Carrément interessant .. Actuellement je me sers de pillow et la montre chargeant vite il suffit de la mettre en charge avant de dormir et hop tkil … L idee de apple me plait ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page