Apple Music : un projet « trop ambitieux » selon Jimmy Iovine

apple music 754x424 Apple Music : un projet « trop ambitieux » selon Jimmy Iovine

Dans le cadre d’une interview accordée à BuzzFeed News, les exécutifs d’Apple Jimmy Iovine, Zane Lowe et Bozoma Saint John se sont exprimés sur le premier anniversaire d’Apple Music. Dans ce contexte, Jimmy Iovine a reconnu que le projet était un peu trop ambitieux. 

Selon Jimmy Iovine, Apple Music a voulu aller trop vite. À ses débuts, la Pomme s’est précipitée pour proposer un service complet et impressionnant. Désormais, la firme de Cupertino a compris l’importance de prendre son temps, et d’avancer pas à pas. Elle prépare à présent des changements révolutionnaires auxquels personne ne se prépare, qui seront mis en place au compte-goutte.

Interagir avec la musique

De son côté, Bozoma Saint John explique que les changements effectués sur Apple Music ont pour but d’améliorer la façon d’interagir avec la musique. Enfin, au sujet des exclusivités, Apple explique qu’elle continuera à négocier les meilleurs contrats, malgré les critiques émises par Universal Music Group ou le fameux Kanye West. 

Un an après la sortie d’Apple Music, que pensez-vous de ce service ? Quels sont ses principaux défauts, et ses principales qualités ?

Source

5 réflexions sur “Apple Music : un projet « trop ambitieux » selon Jimmy Iovine”

    1. @ValouX il me semble que le partenariat Deezer/Orange est terminé. Après c’est clair que c’est quand même le must d’avoir un forfait premium avec son forfait opérateur.
      Le gros avantage d’Apple music pour moi est qu’il est intégré à l’appli native musique. Du coup lorsqu’on connecte son iPhone à son autoradio ou son enceinte Bluetooth ou autre, la musique se lance directement. Pas besoin d’aller ouvrir une application tierce et de lancer une musique manuellement.

        1. @neta hé bien écoute j’ai voulu regarder un peu les prix chez orange au niveau de leurs forfaits car je souhaitais partir de chez Bouygues. Et je n’ai vu aucune note d’information parlant de Deezer inclus dans les forfaits. Après je peux me tromper c’est d’ailleurs pour ça que j’ai écrit « il me semble ». C’est à mettre au conditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page