[Vidéo] Insolite : il jette son iPhone 7 d’une tour de 830m et se fait arrêter

techrax dubai e1475835630108 [Vidéo] Insolite : il jette son iPhone 7 dune tour de 830m et se fait arrêter

En vacances à Dubai, le YouTuber TechRax a eu l’envie de jeter l’iPhone 7 Plus du haut de la plus haute tour du monde, la fameuse Burj Khalifa. Une idée saugrenue qui lui a valu une interpellation par la police.

Le vidéaste TechRax adore détruire des iPhone. Dans le cadre d’un voyage à Dubai, il n’a pu résister à l’envie de jeter l’iPhone 7 Plus tout neuf par la fenêtre du dernier étage de la tour Burj Khalifa, pour tester sa résistance.

Une idée extrêmement dangereuse

Le smartphone pommé a donc fait une chute de 830 mètres avant de s’écraser au sol. Heureusement, personne ne passait en dessous car autant dire que la personne serait morte sur le coup. En voyant la vidéo, la police de Dubai a immédiatement convoqué le YouTuber qui s’expose à des poursuites judiciaires.

Quelle peine mérite TechRax selon vous ?

Source

8 réflexions sur “[Vidéo] Insolite : il jette son iPhone 7 d’une tour de 830m et se fait arrêter”

  1. Vous imaginez un Mec se le prend sur la tronche en bas ? T’arrive devant St Pierre au porte du paradis ça fait : « Hey salut qu’est ce qui t’es arrivé ? – Je marchais tranquille dans Dubai et d’un coup je me suis pris un iPhone 7 + JetBlack sur le frond » Mdrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page