[Vidéo] Apple Watch Nike+ : découvrez les fonctionnalités

nike  850x478 [Vidéo] Apple Watch Nike+ : découvrez les fonctionnalités

Commercialisée le 28 octobre prochain, l’Apple Watch Series 2 Nike+ est une édition spéciale de la nouvelle montre pommée, conçue par le géant américain de l’équipement sportif. Découvrez ses fonctionnalités spéciales au travers de cette vidéo. 

Depuis hier, la date de sortie de l’Apple Watch de Nike est officialisée pour le 28 octobre 2016, pour un tarif identique au modèle Sport classique. (cf. Apple Watch Nike+ : la date de sortie est officielle !). En attendant le jour J, vous pouvez découvrir ses fonctionnalités spéciales en vidéo.

Coloris de bracelets

Cette Apple Watch est proposée en deux tailles : 38 ou 42 mm. Son boitier est proposé en coloris Argent ou Gris Sidéral, et son bracelet se décline en Noir/Jaune, Noir/Gris, Argent/Jaune ou Argent/Blanc.

Complication Nike+ Run Club

Elle intègre deux cadrans uniques à l’effigie du logo Nike. Ces cadrans peuvent être personnalisés, et comportent une complication permettant de lancer instantanément l’application Nike+ Run Club. Comme on peut le constater dans la vidéo, l’application en question semble légèrement différente de celle proposée actuellement sur l’Apple Store.

Un bracelet perforé pour une meilleure aération

Il est également possible de personnaliser les cadrans Activity, Numerals et Chronograph de l’Apple Watch avec la couleur jaune Volt. Le bracelet en lui même comporte des perforations conçues pour améliorer l’aération pendant l’effort, et pour réduire le poids de l’accessoire.

Allez-vous acheter l’Apple Watch Nike+ ? Pourquoi ?

Source

2 réflexions sur “[Vidéo] Apple Watch Nike+ : découvrez les fonctionnalités”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page