Magic Toolbar : la barre OLED du MacBook Pro se dévoile

magic toolbar 850x425 Magic Toolbar : la barre OLED du MacBook Pro se dévoile

Le nom de marque Magic Toolbar vient d’être déposé par une société mystérieuse. Pour Brian Conroy, aka The Trademark Ninja, ce nom désigne la barre OLED du prochain MacBook Pro. 

Le 27 octobre prochain, Apple présentera officiellement ses nouveaux Mac dans le cadre du keynote Hello Again (cf. Hello again : le keynote Mac du 27/10 officiellement confirmé). La star de l’événement devrait être le nouveau MacBook Pro, doté d’une barre OLED remplaçant les touches de fonctions du clavier.

Aujourd’hui, l’agent des marques déposées Brian Conroy, aussi connu sous le pseudonyme de Trademark Ninja, est persuadé d’avoir découvert le nom de cette barre OLED. Cette nouvelle technologie déployée par la Pomme porterait le nom de Magic Toolbar.

Une marque déposée par une société inconnue

Ce nom a été déposé en février dernier dans la catégorie matériel informatique par une société inconnue. Baptisée Presto Apps America LLC, cette société a été créée deux semaines seulement auparavant. Pour Conroy, il s’agit très probablement d’Apple. En effet, les avocats listés derrière le dépôt de cette marque sont les mêmes que ceux qui ont déposé le nom AirPod !

Magic Toolbar : la magie continue

Ce nom semble s’inscrire dans une continuité logique, puisque Apple détient déjà les noms de marque Magic Mouse, Magic Trakpad et Magic Keyboard. En attendant une confirmation officielle, on ne peut que saluer les talents de détective de Brian Conroy.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page