Le producteur de rap américain Suge Knight accuse Dr Dre de tentative de meurtre. Selon lui, le célèbre rappeur aurait tenté de le tuer pour ne pas avoir à lui payer les 300 millions de dollars qu’il lui devait suite à la vente de Beats.
Depuis quelques années, Dr Dre est considéré comme un homme d’affaires respectables. Largement impliqué dans le développement d’Apple Music, propriétaire de Beats, rappeur et producteur adulé dans le monde entier, le Doc a même fait l’objet d’un biopic autour de son groupe NWA.
Dr Dre vs Suge Knight, un différend à 300 millions de dollars
Cependant, il ne faut pas oublier qu’Andre vient de la rue, de la street comme certains diraient dans le jargon. Selon Suge Knight, l’ancien patron de Death Row Records, Dr Dre lui doit 300 millions de dollars et a tenté de le tuer pour ne pas avoir à le payer. Le producteur affirme avoir signé un accord à vie avec le docteur, obligeant ce dernier à lui verser 30% de ses revenus.
Ainsi, suite à la vente de Beats à Apple pour plus de 3 milliards, Dr Dre aurait dû payer 300 millions de dollars à Suge Knight. Plutôt que de devoir payer cette somme colossale, Dre aurait tenté d’assassiner Suge.
4 commentaires
30% de 3 milliards, ça fait pas plutôt 900 millions ?
@gyzmo69 mais c’est plafonné à 300million mdr
@gyzmo69 Ca m’a étonné aussi, mais ce sont les chiffres communiqués par la source.
Vous pouvez éviter de mettre des titres qui déforment la vérité.
Ça a l’air de devenir une habitude, on se croirait sur JVC.