MacBook Pro : 16Go de RAM pour préserver l’autonomie

macbook pro ram 850x425 MacBook Pro : 16Go de RAM pour préserver lautonomie

Interrogée au sujet de la mémoire vive relativement faible du nouveau MacBook Pro, Apple a directement répondu à un client. Selon la Pomme, le plafond est fixé à 16Go de RAM pour préserver l’autonomie. 

Selon Phil Schiller, pour proposer une mémoire vive supérieure à 16Go de RAM sur son nouveau MBP, il aurait fallu choisir un système de mémoire plus gourmand en énergie et pas suffisamment efficace pour un notebook. Cette réponse a été communiquée directement à un consommateur. Malgré tout, Phil invite l’intéressé à essayer le MacBook Pro par lui-même pour découvrir à quel point ce système est incroyable.

MacBook Pro : 16Go de RAM, 10 heures d’autonomie

Ainsi, les MacBook Pro 13 pouces sont disponibles en version 8Go ou 16Go de RAM, tandis que le modèle 15 pouces est proposé avec 16Go par défaut. L’autonomie quant à elle s’élève à 10 heures. En proposant 32Go de RAM, la Pomme aurait été forcée de réduire cette autonomie.

Source

7 réflexions sur “MacBook Pro : 16Go de RAM pour préserver l’autonomie”

  1. Et quand on sais que le surface à 16h d’autonomie ^^ bien sûr dans les meilleurs conditions mais 10h intensif alors que pour le MBP c’est 10 heure au mieux…. et tout ça pour 3000 euro –‘

  2. tom3901: Comparez plutôt une Surface et un MBP après 3 ans d’utilisation et ensuite on en reparle. Il y a aussi la capacité a rester stable et en très bon état après 2 ou 3 ans d’utilisation. Ce que je doute., J’utilise les 2 systèmes pour mon travaille et je peux dire qu’il n’y a pas photo, oui MBP est cher mais on l’a au moins 5 ans sans bidouiller quoi que ce soit.

    1. @Olympe Je peux t’assurer que la durée de vie d’un ordinateur quel qu’il soit ( pas non plus les mini ordi a 100€) dépend énormément de sont utilisation… peut être que le MBP ont généralement une durée de vie plus long seulement par ce que les gens en prennent plus soin de part sont prix exorbitant. Enfin bref, ce n’est que mon point de vue :)

  3. Et la DDR4 on en parle ?
    Ca consomme moins et c’est + puissant et ils les mettent pas ? Pareille pour les derniers proc skylake
    Vraiment des connards ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page