iPhone 8 : L’écran OLED seulement pour le Plus

iphone 8 850x478 iPhone 8 : Lécran OLED seulement pour le Plus

Les analystes de KGI Securities viennent de publier un nouveau rapport sur le futur iPhone 8 de 2017. On y apprend de nouveaux détails sur les différentes tailles d’écran et sur les fonctionnalités de l’appareil photo.  

Selon le rapport de KGI, trois nouveaux iPhone seraient lancés en 2017. Seul un de ces smartphones serait pourvu d’un écran OLED. Les deux autres conserveraient un écran TFT-LCD. Deux de ces modèles seraient munis d’un écran 5,5 pouces et le troisième d’une dalle 4,7 pouces.

Trois iPhone 8 différents

La caméra à deux objectifs quant à elle serait à nouveau réservée aux modèles 5,5 pouces, comme pour l’iPhone 7. On peut en déduire qu’Apple proposera un modèle encore plus puissant et performant (et plus cher) que la version Plus. Il s’agira peut-être de l’iPhone 8 Pro. En tous les cas, ce nouveau rapport est en accord avec les précédentes rumeurs évoquant des iPhone de 5,5 et 5,8 pouces (cf. iPhone 8 Plus : l’écran 5,8 pouces sans bordures se confirme).

Source

coque iphone 13 iPhone 8 : Lécran OLED seulement pour le Plus

8 réflexions sur “iPhone 8 : L’écran OLED seulement pour le Plus”

  1. La seul utilité de l’oled est pour le mode low persitance en réalité virtuelle , et on va dire qu’il serai plus que temps que Apple se met au niveau de la concurrence …. Le s8 devrait avoir un écran 4K pour la VR Ca va être juste extra ;)

    1. @alexandre Ça pique les yeux…
      @Everyone J’espère que cette rumeur est fausse, je hais le concept de iPhone, iPhone plus et iPhone Pro, 2 tailles je trouve ça très convenable, mais 3 modèles différents, selon moi, ce n’est que de l’appel à l’argent…

  2. Grrr pourquoi les grands modèle sont toujours favorisé… je n achete pas de « plus » car je le trouve trop grand pour tenir en poche…
    et comme je ne veux pas porter de sac à main ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page