fbpx

News – iTunes Ping : 1 Millions d’utilisateurs en 48h

Comme vous le savez, pendant la KeyNote du 1er Septembre, Apple a lancé son réseau social autour de la musique : Ping.

Intégré à iTunes, ce nouveau service vous permet à la façon de tweeter de suivre des groupes connus (notamment Coldplay etc..), et tout comme FaceBook d’aller sur leur mur voir leur dernier message.

Seulement 48h se sont passés depuis le lancement de Ping, et il semblerait que 1 millions de personnes se soient déjà inscrites.

 News   iTunes Ping : 1 Millions dutilisateurs en 48h

Même si beaucoup de personnes s’y sont inscrites seulement par curiosité, les autres utilisent vraiment ce service pour suivre des groupes etc ..

Qu’en pensez-vous ?

Via PadiPhone

15 réflexions sur “News – iTunes Ping : 1 Millions d’utilisateurs en 48h”

  1. Moi pareil, c’était par curiosité. A voir, d’autant plus qu’il n’y a pas bcp d’artistes pour le moment. Même pas les Daft Punk! Lol (chacun ses goûts). Si ils intègrent FB là par contre ce sera p-ê intéressant.

  2. Slt,
    J’avais fais une petite manip qui faisait croire aux versions précédente d’iTune que j’étais en firmware 4.0.2 alors q je suis en 4.0.1 (iPhone 4)
    Hier en branchant mon précieux dans le pc d’ mon Frére équipé d’itune 10 j’ai eu la surprise de voir de tutune me voyait tel q j’étais c à d en 4.0.1!!! La frousse, j’ai tt débranché… Ca rigole plus là, oh!
    Du coup j’attend le feu vert de la dev team

    Pour ce qui concerne Ping franchement; ca ne m’intéresse pas du tout, pour le moment c cette maj que j’attend et voir combien d’ temps ça va prendre pour le Jailbreak.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page