Wired : le directeur créatif rejoint la team design d’Apple

Par Bastien , le 30 novembre 2016 — wired - 1 minute de lecture

sarrantino 850x425 Wired : le directeur créatif rejoint la team design dApple

Afin d’étoffer les rangs de son équipe design, Apple vient de recruter le directeur créatif du célèbre magazine Wired. On ignore pour l’instant quel rôle jouera Billy Sorrentino au sein de l’entreprise. 

Billy Sorrentino occupe une place très importante au sein de la rédaction de Wired. Il dirige les 4 départements créatifs de l’entreprise, à savoir le design, la photo, la vidéo et la production. Il est également responsable de l’image de la marque sur le magazine papier, le site web, l’application mobile, les réseaux sociaux, et pendant les événements live.

Une lourde perte pour Wired, un atout précieux pour Apple

Par le passé, l’homme a notamment travaillé pour WWE, Maxim, Blender, Adobe, Vanity Fair, Sony Records, Vogue, ou encore GQ. Aujourd’hui, Sorrentino s’apprête à ajouter Apple à son CV. On ignore pour le moment le rôle qu’occupera ce personnage haut en couleurs au sein de l’équipe design, mais il est probable qu’il s’occupe du design logiciel plutôt que du design de produits.

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.