Les AirPods, les nouveaux écouteurs Bluetooth d’Apple, présentés lors du keynote iPhone 7 devraient être livrés dans les prochaines semaines, selon Tim Cook, le PDG de la firme. Lors de leur présentation, la Pomme n’avait communiqué aucune date de livraison précise.
L’information nous vient de MacRumors. L’un de leurs lecteurs a contacté directement Tim Cook, pour le questionner au sujet des livraisons des AirPods. Il a obtenu une réponse au bout de quelques jours, où Cook affirme que les premières expéditions commenceront dans les semaines à venir, sans donner plus de précisions.
Message du client (et lecteur de MacRumors)
Donnez-nous une date de sortie (des AirPods, ndlr), j’ai vraiment adhéré à la vision du sans fil que vous proposez. Maintenant, je suis coincé avec mes EarPods, car je ne peux pas recharger mon iPhone 7 en même temps que je les utilise, chose que je dois faire au travail. Laissez-nous savoir si leur lancement est prévu dans un mois ou 6 mois ; autrement je vais devoir acheter d’autres écouteurs sans fil.
Réponse de Tim Cook
Merci pour votre message. Désolé pour la réponse tardive — nous sommes en train de les finaliser et d’après mes prévisions, nous allons commencer à les expédier dans les prochaines semaines.
Une information sûre
MacRumors a vérifié l’authenticité de ce message, et affirme qu’il provient bien de Tim Cook. Autrement dit, l’information est bel et bien fiable, et les AirPods devraient être lancés au plus tard lors de la dernière semaine de décembre. Plus logiquement, la firme californienne les relâchera juste avant les fêtes, afin d’optimiser les ventes. Il y a fort à parier que plusieurs personnes les retrouveront sous leur sapin de Nöel.
Allez-vous acheter les AirPods ?
Via MacRumors
Un commentaire
Le jour où j’en errât besoin