Niantic Labs vient d’annoncer un partenariat avec Sprint et Starbucks autour de Pokémon Go. Dans ce contexte, la firme annonce également l’arrivée prochaine d’une nouvelle génération de Pokémon…
Afin de relancer l’intérêt autour de Pokémon Go, Niantic Labs a décidé de s’associer avec des chaînes américaines de grande envergure. D’ici peu, plus de 10500 points de vente de l’opérateur téléphonique Sprint deviendront des arènes ou des PokéStops. Les joueurs pourront également recharger leurs smartphones tout en se voyant proposer un nouveau forfait data illimité.
Un frappé Pokémon Go bientôt chez Starbucks
De même, dès demain, la plupart des enseignes Starbucks deviendront des PokéStops, et les joueurs pourront savourer une nouvelle boisson Pokémon Go à base de frappé vanille au sirop de fruits rouges. À l’occasion de cette annonce, Niantic invite les joueurs à consulter ses différentes réseaux sociaux le 12 décembre prochain pour obtenir des détails au sujet du premier ajout de Pokémon depuis le lancement du jeu. Fans de la génération or/argent, réjouissez-vous !
Un commentaire
J’ai trop hâte !