Les AirPods disponibles à l’achat sur l’Apple Store en ligne !

airpods 4 e1474976881273 Les AirPods disponibles à lachat sur lApple Store en ligne !

Nous les attendions tous avec impatience ; les AirPods, présentés lors du dernier keynote aux côtés de l’iPhone 7 sont enfin disponibles à la vente sur l’Apple Store en ligne. Pour rappel, il s’agit des nouveaux écouteurs sans fil d’Apple, qui s’inscrivent dans le désir de la firme de limiter l’usage des fils sur nos iPhone, iPad ou même Mac. Récemment, nous vous expliquions pourquoi la Pomme a accumulé du retard sur la commercialisation des AirPods, initialement prévue en novembre (cf. AirPods : découvrez la véritable cause du retard).

Commandez vos AirPods sur l’Apple Store en ligne

AirPods App Store en ligne Les AirPods disponibles à lachat sur lApple Store en ligne !

Si vous souhaitez vous procurer ces écouteurs, rendez-vous dès à présent à cette adresse. Il vous faudra alors débourser le coquette somme de 179 euros, pour pouvoir vous les offrir, et s’armer de patience jusqu’au 20 décembre, date où les premières commandes seront acheminées. Nous vous conseillons de les acheter au plus vite, puisqu’il y a fort à parier qu’ils seront en rupture de stock dans peu de temps, au vu de l’importante demande due à Nöel.

Les AirPods sont livrés dans leur boîte de rangement, qui leur sert également de chargeur, ainsi que d’un port Lightning vers USB. L’appairage avec votre iPhone se fera par Bluetooth.

Si vous n’avez pas prévu de les acheter, il ne vous reste plus qu’à espérer les trouver au pied de votre sapin !

3 réflexions sur “Les AirPods disponibles à l’achat sur l’Apple Store en ligne !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page