iOS 10.1.1 : un jailbreak bientôt disponible ?

ios 10 1 1 1 850x457 iOS 10.1.1 : un jailbreak bientôt disponible ?

Plusieurs failles de sécurité iOS 10.1.1 viennent d’être dévoilées par Google. Luca Todesco affirme de son côté qu’il va proposer un jailbreak basé sur ces failles. 

L’équipe Project Zero de Google vient de révéler des failles de sécurité d’iOS. Ces failles sont liées au kernel et au root, et pourraient enfin permettre le jailbreak d’iOS 10.1.1.

Jailbreak iOS 10.1.1 : Luca Todesco enfin utile à la communauté ?

Suite à cette révélation, Luca Todesco a déclaré qu’il comptait développer un nouveau jailbreak à partir de ces failles. Le hacker invite les utilisateurs d’iDevice, et plus particulièrement les possesseurs d’iPhone 7, à rester sous cette version d’iOS s’ils souhaitent profiter d’un jailbreak.

Il semble que Todesco ait enfin décidé de proposer un jailbreak au grand public. On ignore pour l’instant à quelle date cet outil pourrait être disponible, mais il est tout à fait possible que le jailbreak soit relaxé avant la fin du mois de décembre.

Source

 

32 réflexions sur “iOS 10.1.1 : un jailbreak bientôt disponible ?”

  1. Ceux qui veulent un jailbreak et qui sont sous ios 10.2 faites vite un downgrade. Vous pouvez télécharger l’ipsw de votre appareil sur « ipsw.me »

  2. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer surtout avec todesco… mais effectivement si là il vient à proposer un jailbreak public, je lui serais reconnaissant

    1. Il va le faire ! Certaines de ses faille à lui ont été bouché sur le nouvel iOS et les chercheurs de Google ont publiquement dévoilé leurs failles donc si ce n’est pas lui qui le fait ça sera d’autres gens qui le proposeront.

  3. Salut
    J’espère que ça sortira vite. Dites voir si on est encore sous ios 9.3.3 y a t il une possibilité de passé à 10.1.1 sans aller directement à 10.2 ?

  4. Le jailbreak sera normalement disponible pour les versions d’ios 10 à ios 10.1.1 seulement, et seul les appareils 64bits seront compatibles. Si vous voulez mettre à jour vers ios 10.1.1 faites le le plus vite possible avant qu’il ne soit plus signé par Apple

  5. Mais y’a plus besoin du jailbreak maintenant iOS 10 est déjà bien complet et ci c’est pour avoir un système d’exploitation autant insécurisé qu’android ou est l’intérêt ??? Car oui le jailbreak enlève casi toutes les sécurités d’ios ;-) mais bon ce n’est que mon avis

  6. Moi j’utilise essentiellement le module Iblacklist. Et la même avec iOS dernière version, rien de possible sans jailbreak.
    Donc oui @applegeeky le jailbreak reste utile !

  7. J’ai arrêté de jailbreaker mes appareils depuis le lecteur d’empreintes, mais je n’ai jamais lu auparavant que Luca Todesco avait aidé pour un jailbreak public!!
    Patience patience les gars!!

  8. #c'est quand le nouveau jailbreak

    Bonjour j’ai un iPhone 5 version 32 bits dois-je faire la maj 10.1.1 Sachant qu’elle a des pb de batterie ??? Il y aura y-il un jailbreake pour les 32 bits ? Répondez vite svp !!!

  9. Perso tout ceux qui dise que leur batterie a diminué en autonomie vous avez pas de bol, mon iphone 7 plus (version 128go) est en 10.1.1 et j’ai noté plutôt une amélioration au niveaux de la batterie… ce problème ne concerne donc pas tout les iphones…

  10. Faite comme vous voulez, mais vous pouvez resté sous n’importe quel ios 10 sauf 10.2.
    Hackyouriphone à confirmé que le jailbreak sera compatible avec toutes les versions sauf la 10.2

  11. Bon ça y est j’ai quitter ios 9.3.3 jailbreaké pour 10.1.1 en espérant voir un jailbreak arrivé! Fallait vite le faire car je sent que Apple ne va plus le signé. Petit papa Noêl…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page