MacX DVD Ripper Pro : le meilleur DVD Ripper pour Mac, iPhone ou iPad

Christmas giveaway MacX DVD Ripper Pro : le meilleur DVD Ripper pour Mac, iPhone ou iPad

Vous souhaitez ripper des DVD sur Mac, convertir des DVD au format MP4, décrypter ou copier des DVD ? Découvrez MacX DVD Ripper Pro, le meilleur logiciel de rip DVD pour Mac, iPhone et iPad, et bénéficiez de mises à jour gratuites à vie avec cette promotion exceptionnelle !

Le DVD, malgré son âge avancé, ce support reste l’un des meilleurs en termes de qualité visuelle et sonore. À l’heure où les services de streaming comme Netflix sont de plus en plus à la mode, de nombreuses personnes s’habituent aux vidéos hautement compressées. Toutefois, pour ceux et celles qui refusent de sacrifier le son ou l’image, le DVD demeure la meilleure option. De même, pour les véritables collectionneurs, le DVD est un objet à entreposer avec soin pour conserver les films au format physique au fil des années. 

Cependant, pour s’assurer de préserver vos films préférés, un logiciel de type DVD Ripper est indispensable. Ces logiciels permettent de conserver une copie numérique au cas où le DVD serait rayé ou endommagé. Même si le DVD est déjà endommagé, la numérisation permet de remédier au problème. 

Ils permettent également de profiter du contenu depuis n’importe où, sur son téléphone, sa tablette, son Mac, ou son Apple TV. La numérisation permet aussi d’éditer, de partager ou de mettre en ligne le contenu d’un DVD. Le rip de DVD permet aussi de contourner les restrictions de localisation des DVD. 

MacX DVD Ripper Pro, le meilleur DVD Ripper pour Mac

shot1 MacX DVD Ripper Pro : le meilleur DVD Ripper pour Mac, iPhone ou iPad

Le meilleur DVD Ripper pour Mac est sans conteste MacX DVD Ripper Pro. Ce logiciel comporte de nombreux avantages par rapport à ses concurrents. Il permet de ripper les DVD dans des formats vidéo et audio populaires, comme MP4, AVI, H.264, MOV, M4V, QT, ou MP3. Ainsi les films peuvent être lus sur des logiciels nativement intégrés à macOS comme iTunes ou Quicktime. Il est aussi possible d’importer les DVD convertis sur iDVD ou iMovie pour les personnaliser.

Ce logiciel d’excellence permet aussi de décrypter ou décorder les DVD protégés contre les copies. Les utilisateurs peuvent ainsi ripper les derniers DVD comme Star Wars VII ou Fast & Furious 7. Constamment mis à jour, MacX DVD Ripper Pro peut contourner les dernières techniques de protection comme le nouveau Disney X-Project DRM, CSS. ou ARccOS.

Les DVD peuvent également être convertis en vidéo pour iPhone ou iPad dans la meilleure qualité. Le logiciel est compatible avec tous les appareils, et tous les systèmes d’exploitation. Plus de 350 presets d’appareils Apple et Android sont pris en charge, dont les iPhone 5, 5s, 6, 6s, SE, 7 et 7 Plus ou encore les iPad Pro et Mini 4 et toutes les gammes de Mac. En outre, les DVD peuvent être convertis au format ISO, MKV ou MPEG 2 en quelques minutes seulement en conservant la meilleure qualité vidéo.

Le logiciel intègre un outil d’édition vidéo pour recouper ou combiner des vidéos, ajouter des sous-titres externes, et supprimer la barre noire ou encore le générique. Il est également possible de récupérer des extraits visuels ou audio, pour par exemple les ajouter à des montages vidéo YouTube.

Grâce aux technologies d’hyper-threading et de processing multi-core, MacX DVD Ripper Pro est le plus rapide des DVD rippers. Ce logiciel exploite pleinement la puissance des processeurs Core i3, i5 ou i7 équipant les dernières générations de Mac.

Avec MacX DVD Ripper Pro, une simple pression de bouton suffit pour convertir vos DVD au format MP4 pour Mac. Par la suite, vous pouvez transférer les fichiers vidéo rippés tout aussi facilement sur iPhone ou iPad grâce à MacX MediaTrans.

Retour haut de page