Dans le cadre du CES 2017, Intel vient d’annoncer les processeurs Kaby Lake de 7ème génération destinés aux futurs Mac. Ces puces devraient considérablement augmenter les performances des futurs ordinateurs de la Pomme.
Les premiers processeurs Kaby Lake d’Intel ont été lancés en août 2016. Depuis, de nombreux ordinateurs sous Windows embarquent ces CPU. Aujourd’hui, Intel annonce les puces Kaby Lake pour Mac.
Les Kaby Lake pour Mac enfin lancés
Selon la firme, ces processeurs peuvent augmenter les performances de 20% pour les MacBook, et de 25% pour les Mac desktop. Parmi ces nouveaux processeurs, on compte les Intel Core de 7ème génération de 4,5W à 91W, les processeurs de 7ème génération avec Intel Iris Plus, les processeurs avec Intel vPro, et les processeurs Intel Xeon.
Le lineup regroupe les puces basses consommation de série U, idéaux pour les futurs MacBook, et les puces de série H destinées aux laptops haute performance. La série Y est destinée aux tablettes hybrides, et la série S aux systèmes desktop. ce sont ces puces qui pourraient être embarqués dans les futurs iMac et autres appareils de bureau.
2 commentaires
Ahhhhhh enfin, si ce n’était pas MacOs Apple serait vraiment à la ramasse.
Savez vous à partir de quand ces puces sont susceptible d’être intégrées aux nouveaux MacBook Pro?