Apple débauche Steve Savoca chez Spotify pour Apple Music

Steve Savoca Apple débauche Steve Savoca chez Spotify pour Apple Music

Steve Savoca officiera désormais pour Apple, et sublimera le catalogue d’Apple Music. L’ancien cadre de Spotify, qui a quitté le leader incontesté du streaming musical et ses fonctions de vice-président du contenu, responsable des relations avec les maisons de disque après 5 années de fidèles et loyaux services, vient d’être embauché par la société californienne afin d’occuper le même poste au sein d’Apple Music.

Selon Business Insider, Savoca se focalisera désormais sur une tâche bien spécifique : nouer des relations avec des petites maisons de disque indépendantes, afin d’élargir un peu plus l’offre de la solution de streaming du Californien.

Pour des prix égaux, l’utilisateur lambda aura tendance à pencher pour un service de streaming ou pour un autre en fonction de plusieurs éléments déterminants, notamment la richesse du catalogue musical. Ce point, Apple semble l’avoir compris et applique les mesures nécessaires pour évoluer. Et cela passe avant tout par un bon recrutement, qui garantit l’apport d’une expertise certaine, fruit de nombreuses années d’expérience acquise d’une société concurrente.

Quel est votre service de streaming musical préféré, et pour quelle(s) raison(s) ? 

Source

1 réflexion sur “Apple débauche Steve Savoca chez Spotify pour Apple Music”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page