Une nouvelle publicité pour l’Apple Watch 2 vient d’être mise en ligne sur YouTube par Apple. Une fois de plus, cette nouvelle vidéo intitulée « Close your Rings » (fermez vos cercles) met l’accent sur Activité.
Cette nouvelle publicité pour l’Apple Watch 2 est très rythmée. Le spot de 15 secondes débute par une présentation au ralenti d’utilisateurs d’Apple Watch effectuant des tâches variées pour remplir leurs cercles d’Activité. Jouer un frisbee, nager, jouer avec son fils… autant de façon de remplir les cercles de la montre pommée.
Une publicité efficace pour l’Apple Watch 2
https://www.youtube.com/watch?v=3WYhpb3Fddw
Il n’est pas étonnant qu’Apple mette en avant la natation car l’étanchéité est l’un des principaux points forts de l’Apple Watch 2 par rapport au premier modèle. De plus, des exercices de natation sont proposés dans l’application Activité. Cette publicité donne effectivement envie d’acheter une Apple Watch Series 2. Cependant, il est probable qu’une majorité de consommateurs opte pour la Series 1, dont le prix est désormais plus abordable.