Au début du mois de février 2017, Apple a entamé une nouvelle campagne publicitaire pour l’iPad Pro. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo met en avant les mérites de l’Apple Pencil.
Pour sa nouvelle campagne de pub, Apple a choisi de laisser les consommateurs s’exprimer en présentant de véritables tweets rédigés sur le réseau social à l’oiseau bleu. Dans la première vidéo, on découvrait des messages de plaintes au sujet des problèmes rencontrés par les PC que l’iPad peut résoudre. En effet, contrairement aux ordinateurs, la tablette est dépourvue de virus, propose le LTE comme alternative au WiFi, et embarque la suite d’applications Microsoft Office sur iOS.
Grâce à l’iPad Pro, plus besoin d’imprimer
https://www.youtube.com/watch?v=icmkfzpBxLg
Le nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par la Pomme vante les mérites de l’Apple Pencil. Elle montre comme l’iPad Pro et son stylet peuvent permettre aux usagers de signer des fichiers PDF de façon manuscrite en toute simplicité, sans avoir besoin d’imprimer le document.
Rappelons qu’Apple devrait très prochainement présenter trois nouvelles versions de l’iPad Pro. Cette campagne sert donc à la fois à écouler les stocks actuels, et à susciter l’attention à l’égard des nouveaux modèles.