Mc Donald’s : commander et payer avec l’iPhone ? Aux USA, c’est possible !

mcdonalds 850x425 Mc Donalds : commander et payer avec liPhone ? Aux USA, cest possible !

Face au succès d’Apple Pay et des applications de livraison de nourriture, Mc Donald’s a décidé de laisser ses clients commander et payer depuis leur smartphone. Ce service sera disponible aux Etats-Unis dès cet automne.

McDonald’s fut l’un des premiers partenaires d’Apple Pay. De fait, la firme a pu contempler la croissance phénoménale du service. C’est la raison pour la quelle le géant du fast food a décidé de sa lancer sur ce nouveau marché en proposant à ses clients de commander et de payer depuis leur smarpthone, par l’intermédiaire d’une application mobile. Ce nouveau système sera introduit dans tous les restaurants américains dès la fin de l’année.

Mc Donald’s proposera bientôt la livraison à domicile

La chaîne envisage également de proposer un service de livraison à domicile. Plusieurs services tiers de livraison comme UberEats, Foodpanda, Postmates et GrubHub ont été testés en vue d’un partenariat. Aucun détail supplémentaire n’a été communiqué à ce sujet. Dès l’automne 2017, les américains seront en mesure de commander et de payer leur repas depuis l’application mobile dans plus de 14000 restaurants.

Source

1 réflexion sur “Mc Donald’s : commander et payer avec l’iPhone ? Aux USA, c’est possible !”

  1. Mais c est pas possible ça en France déjà avec l’application Mcdo France ? C’est bien un peu le même système. On commande sur smartphone, on paye avec PayPal et on va chercher notre commande. Suffit juste d’autoriser Apple Pay sur l’appli en fait. Et avec orange cash c’est peut être déjà faisable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page