iPhone X : un concept totalement dépourvu de bordures d’écran

iphone x 850x316 iPhone X : un concept totalement dépourvu de bordures décran

Le designer Daniel Csonth dévoile aujourd’hui un concept d’iPhone X dont l’écran est totalement dépourvu de bordures. Un tel concept pourrait bientôt devenir réalité…

Selon les dernières rumeurs en date, l’écran de l’iPhone 8 serait pratiquement dépourvu de bordures. Cependant, la partie supérieure de la façade sera sans nul doute occupée par l’appareil photo frontal, le haut-parleur et le capteur de luminosité.

Un iPhone X avec appareil photo dissimulé sous l’écran

Sur le long terme, toutefois, le but de Jony Ive est que l’iPhone ressemble à une simple feuille de verre. Aujourd’hui, Daniel Csonth dévoile un concept d’iPhone X illustrant cet idée. Sur ce modèle 3D, les haut-parleurs, le capteur de luminosité et l’appareil photo sont intégrés à l’écran. Un trou circulaire dans l’écran permet à l’APN de prendre des photos.

 

Techniquement, il est déjà possible d’intégrer le haut-parleur et le capteur à l’écran. Dans un futur proche, la caméra pourrait à son tour être dissimulée sous la dalle de verre. Par conséquent, si ce concept d’iPhone X relève encore de l’utopie, le rêve pourrait devenir réalité dans un futur proche…

Source

2 réflexions sur “iPhone X : un concept totalement dépourvu de bordures d’écran”

  1. impossible ce serait copier samsung non ?
    c’est d’une grande banalité comme de supprimer le touch ID pour faire comme les autres.
    apple n’est plus apple ( ipad mini,stylet,jack )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page