iPhone 8 : le vrai nom et de nouvelles fonctionnalités dévoilées par une rumeur ?

iphone edition 850x425 iPhone 8 : le vrai nom et de nouvelles fonctionnalités dévoilées par une rumeur ?

Une nouvelle rumeur en provenance des chaînes de fabrication vient de surgir au sujet de l’iPhone 8. Cette rumeur contredit les précédentes informations dévoilées concernant le prochain flagship pommé.

Selon une nouvelle rumeur attribuée à une source proche de Foxconn, le capteur Touch ID de l’iPhone 8 ne serait pas intégré à l’écran, mais tout simplement déplacé à l’arrière du smartphone. Le capteur serait situé sous le logo. Le futur smartphone pommé reprendrait donc la même tendance que de nombreux appareils Android récents, donc le tout nouveau Samsung Galaxy S8.

Cet emplacement forcerait les utilisateurs à soulever leur iPhone d’une table pour le déverrouiller avec leur doigt. Heureusement, les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance faciale pourraient permettre de remédier à ce problème.

L’iPhone 8 serait en fait l’iPhone Edition

Par ailleurs, ce nouveau rapport indique que les précédentes rumeurs sur un dos en verre pour l’iPhone 8 seraient infondées. Apple continuerait en fait à utiliser le métal comme matériau principal pour son nouveau device. Pour cause, les prototypes en verre étaient trop sensibles aux rayures en cas de chute.

On retrouverait également une nouvelle caméra à double objectif alignées de façon verticale. Enfin, toujours selon la source, le nouveau flagship ne s’appellerait pas iPhone 8 mais iPhone Edition.

Source

9 réflexions sur “iPhone 8 : le vrai nom et de nouvelles fonctionnalités dévoilées par une rumeur ?”

  1. Complètement debile l’histoire du déverrouillage…..
    Si vous réfléchissez un peu, même avec un déverrouillage par reconnaissance faciale, t’es quand même obligé de soulever ton iPhone non ?!?!
    Ou alors faut se lever de sa chaise pour mettre sa tête au dessus de son écran….

  2. Ouais bon en gros, pas de grosses nouveautés mise à part le côté galère pour l’empreinte au dos du téléphone.
    Peut-être que la ils vont mettre des écrans qui c’éclaire blanc plutôt que les écrans jaune pisse comme les trois quarts des iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page