fbpx

iPhone 8 : un schéma en fuite dévoilerait le design, Touch ID sur le dos et plus

iphone 8 schema foxconn iPhone 8 : un schéma en fuite dévoilerait le design, Touch ID sur le dos et plus

Un schéma en fuite censé représenter l’iPhone 8 agite aujourd’hui la toile. Le document a été relayée sur Weibo et dévoile quelques détails au sujet du prochain smartphone haut de gamme d’Apple qui sera présenté en septembre prochain. 

Le document, à prendre avec des pincettes, fait état d’un appareil photo positionné à la verticale, comme suggéré par quelques rumeurs ainsi que d’un capteur Touch ID intégré au dos de l’appareil ; une éventualité que nous évoquions ce matin et qui pourrait bien se concrétiser du fait de la complexité d’intégration du lecteur d’empreintes digitales à l’écran OLED pleine surface (cf. iPhone 8 : l’intégration du Touch ID à l’écran OLED plus délicate que prévu).

Le schéma, apparemment sorti des chaînes de production de Foxconn, dévoile également en partie le design du supposé iPhone 8 avec un écran sans bordures ainsi que des dimensions de l’ordre de 149,5 x 72,5 x 8,6 mm contre 138,3 x 67,1 x 7,1 mm pour l’iPhone 7 actuel.

Trouvez-vous ce schéma crédible ?

Source

9 réflexions sur “iPhone 8 : un schéma en fuite dévoilerait le design, Touch ID sur le dos et plus”

  1. Je ne pense pas qu’ils puissent se permettre pour le 10em anniversaire de lancer un appareil plus épais que le précédent. Personne n’en voudra, surtout au prix annoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page