Si vous rencontrez un souci avec votre iPad 4 et que vous souhaitez profiter des dernières nouveautés disponibles sur les tablettes d’Apple, vous pouvez tenter un remplacement en Apple Store ou chez un revendeur agréé dès à présent. Mais attention, le remplacement n’est pas automatique !
En fonction des stocks de chaque magasin ainsi que du problème rencontré avec votre iPad 4, la démarche peut aboutir ou pas. Si la boutique où vous vous rendez dispose encore d’iPad de 4e génération en stock (ce qui est peu probable au vu de l’ancienneté de l’appareil), vous vous verrez attribuer ce modèle.
Si vous possédez un iPad 4 défectueux, nous vous recommandons donc de vous rendre au plus vite dans un Apple Store ou chez un revendeur agréé afin tenter un remplacement.
Via 9to5Mac
5 commentaires
Il y a pas de garantie requis on est d’accord ?
Bien beau cet article mais quelles sont les conditions ? ?
J’ai un ipad 4 vitre cassée et qui marche nickel aurai je le droit de la remplacer?
Surement la réponse est négative
Il y a sûrement une garantie requise. Et puis la vitre cassée reste un dommage physique j’ai peur qu’ils ne puissent pas te le reprendre sans compensation @tarik
J ai un iPad Retina il me semble que c le 4 j ai le wifi qui doit être a moins d un mètre de l antenne pour se connecter je n ai pas d Apple Store sur tours est ce que boulanger peut etre le revendeur agree sachant que je l ai acheté chez eux
Merc