Vous avez un souci avec votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac et vous ne savez pas s’il est encore sous garantie ? Nous allons vous montrer comment savoir si votre produit Apple est encore sous garantie.
Vérifier la garantie avec l’app « Apple Support »
1) Télécharchez puis ouvrez l’application « Apple Support »
2) Connectez-vous en utilisant votre identifiant Apple
3) Maintenant que vous êtes connecté, vous devriez voir apparaître la liste de tous vos appareils
4) Choisissez l’appareil dont vous voulez connaître l’état de la garantie
5) En haut de la page produit, appuyez sur « Détails du produit ».
6) Nous arrivons sur une page qui nous indique l’état de notre garantie.
La page nous indique l’état de la garantie de l’appareil que nous avons sélectionn ; les informations peuvent varier en fonction de votre appareil.
3 commentaires
Je pensai que les appareils Apple étaient garantie 2 ans
L’application s’appelle : Assistance Apple …
Et impossible de s’y connecter c’est ça qui est cool !