Voici l’une des rumeurs les plus alléchantes au sujet de l’iPhone 8 qui ne concerne pas le smartphone lui-même mais le contenu de sa boîte.
D’après un rapport du cabinet d’analyse JP Morgan, Apple pourrait fournir des AirPods au lieu des EarPods avec l’iPhone 8. Cette supposition a tout son sens, car en effet, depuis quelques mois, Apple envoie un message clair avec ses derniers appareils : il est impératif de passer au sans fil et de limiter l’usage des câbles ; un message notamment soutenu par le retrait de la prise Jack des iPhone 7, mais aussi de toutes les connectiques des derniers Mac au profit exclusif de l’USB-C. Si cette rumeur s’avérait être exacte et que l’iPhone 8 prenait en charge la recharge non filaire, l’objectif d’Apple serait pleinement atteint.
JP Morgan évoque dans le même temps une amélioration notable de la qualité audio sur l’iPhone 8 avec un volume nettement plus fort que celui de l’iPhone 7.
En sachant que l’iPhone 8 serait facturé à plus de 1000$ aux États-Unis, pensez-vous qu’Apple pourrait remplacer les EarPods par les AirPods pour ce modèle ?
12 commentaires
Je trouve que cela serais une bonne idée que Apple intégré les Airpods avec l’iPhone 8
Hey c’est super intéressant ça ! Si il le font, j’achète avec encore plus de conviction
A 1500€ l’iPhone 8 !!!
L’iPhone 8 va coûter le prix de ta baraque
Je viens d’acheter les miens que j’adore . Franchement ça serais cool mais je n’y crois pas trop vu comment ils ce vendent bien .
Il faudrait alors que ce soit la nouvelle génération avec réglages du volume sans avoir à sortir son iPhone de sa poche…
@Noriag on ne sort pas gsm de sa poche juste dire Siri diminuer le son le fait
@alexandre
Gros sérieux apprends à parler français!
Apple ne fera pas un tel sacrifice sur des accessoires sur lesquels ils ont une belle marge
Très bonne remarque Noriag
Ou alors, ils incluent la génération 1
Puis sortent la génération 2
Pour info il y a toujours une prise jack sur les nouveaux macbook pro
En vrai sans fil se serait vraiment mieux. Et du coup les écouteurs bluetooth vont devenir une nécessité. Mais pour la recharge sans fil, si il faut que l’iPhone soit posé sur une recharge non merci car on ne peut plus s’en servir pendant qu’il charge. Maintenant si c’est la recharge à distance je dis doublement oui !