iPhone 8 : un prix d’entrée de gamme à 1000$ se confirme

iphone 8 1 e1486742081773 iPhone 8 : un prix dentrée de gamme à 1000$ se confirme

L’iPhone 8 nous surprendra très probablement par beaucoup de choses, mais certainement pas par son prix. En effet, de nombreuses rumeurs ont évoqué jusqu’ici un prix d’entée de gamme de 1000$ aux États-Unis, et ce tarif semble se confirmer. 

La banque d’investissement Goldman Sachs pense qu’Apple déclinera l’iPhone 8 en 2 versions : une version 128 Go à 999$ et une version 256 Go à 1099$ ; le prix en euro devrait donc être un coup de massue pour les clients européens le jour du keynote…

Apple pourra toutefois nous faire oublier ce prix par l’important nombre de nouveautés prévu sur cet iPhone : écran OLED sans bordures, recharge sans fil, capteur 3D, etc. De plus, l’iPhone 7s et l’iPhone 7s seront également disponibles pour les bourses plus réduites avec des nouveautés tout aussi intéressantes.

Source

15 réflexions sur “iPhone 8 : un prix d’entrée de gamme à 1000$ se confirme”

  1. De toute façon c’est bien connu Apple c’est pour les richous ou fils à papa tant qu’il y aura des moutons pour acheter ils seront pas prêt de diminuer les prix . À chaque fois il bat des records de vente

    1. @cecippe Mdr il ne faut pas être riche xD ! Les opérateurs mobiles de font tout ça moins avec en plus l’offre nouveaux tel au bout de 2 ans à la fin de ton abonnement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page