Apple vient de publier 2 nouvelles publicités iPad Pro destinées à promouvoir la version 2017 de la tablette (cf. Nouvel iPad Pro 10,5 pouces : nouveautés, performances et prix) bien plus puissante et complètement révolutionnée avec iOS 11 (cf. Comment Apple a révolutionné l’iPad avec iOS 11).
Ces nouveaux spots publictaires s’intitules « The amazing Apple Pencil » (L’incoryable Apple Pencil) et « A new kind of Power » (Une nouvelle forme de puissance). L’une vante les mérites du styet intelligent d’Apple qui profite désormais de plusieurs nouveautés (cf. En vidéo : toutes les nouveautés de l’Apple Pencil sur iOS 11), tandis que l’autre se concentre sur la nouvelle configuration de l’iPad Pro, remise au goût du jour.
https://www.youtube.com/watch?v=Yf4RpdfRJD4
https://www.youtube.com/watch?v=EzNF1AZguP8
Apple semble apprécier ce nouveau format de publicité qui part d’une problématique tweetée par un utilisateur, pour ensuite proposer la solution ; une solution qui sera bien entendu apportée par un produit Apple.
Mise à jour : il semblerait que les vidéos aient été retirées par Apple sur YouTube. Nous ne savons pas s’il s’agit d’un retrait temporaire ou définitif.
2 commentaires
Vérifier votre article avant de mettre des vidéos qui ne fonctionne pas !!
@Rimka91 : apparemment, Apple vient de retirer ses publicités (définitivement ou temporairement ?) de YouTube ; si les vidéos ne fonctionnaient pas au moment de la publication de l’article, nous l’aurions remarqué. À vrai dire, nous n’aurions même pas pu faire l’article…