Apple a opéré une mise à jour de la suite iWork, composée de Pages, Numbers et Keynote sur iOS et macOS, laquelle gagne quelques améliorations et nouvelles fonctionnalités d’édition.
Parmi les grandes nouveautés de cette actualisation, on notera l’ajout de 500 nouvelles formes, la possibilité de modifier les marges, les en-têtes, les pieds de page et le format de la feuille lors de la collaboration sur un fichier, mais aussi la possibilité d’ajouter des zones de texte liées et de répondre à des commentaires dans un fil de conversation sur Pages. Une assistance pour l’exportation de documents en fichiers ePub est également mise à disposition.
Numbers gagne pour sa part quelques nouvelles options liées aux devises et aux actions, et Keynote pour iOS, une vue Light Table de même que la possibilité d’éditer les notes du présentateur lors de la révision des slides.
Pour finir, de nouvelles fonctionnalités de remplacement automatique de texte sont intégrées à toutes les applications de la suite iWork dans cette mise à jour.
Utilisez-vous la suite iWork d’Apple ?
2 commentaires
Oui
Je trouve celle d’office plus aboutie et surtout compatible avec l’université ^^