La fiasco du Galaxy Note 7 de Samsung a été retentissant. Le smartphone qui explosait à tout va a contraint le Sud-Coréen de le retirer de la vente sans sourciller, pour des raisons évidentes, mais l’éternel rival d’Apple n’a pas dit son dernier mot.
Le Galaxy Note 8 serait disponible en août
Le site Reuters affirme que Samsung devrait présenter un Galaxy Note 8, successeur du Note 7 dès le mois d’août prochain, plus précisément au cours de la deuxième quinzaine, lors d’un événement médiatique à New York au États-Unis. Pour l’heure, un nombre limité de caractéristiques est connu, à savoir un double capteur photo à l’arrière comme celui de l’iPhone 7 Plus et un écran légèrement incurvé de 6,2 pouces (contre 5,7 pouces pour le modèle précédent). La commercialisation aurait quant à elle lieu quelques jours après le dévoilement
Les revers du Galaxy Note 7 auront coûté pas moins de 5,4 milliards de dollars à Samsung qui n’a désormais plus droit à l’erreur sur cette gamme. Si le succès sourit cette fois-ci au meilleur ennemi du Californien, l’iPhone 8 devra faire face à un redoutable adversaire…
Via Reuters