Plans sur iOS 11 : Apple a commencé à cartographier les aéroports et centres commerciaux

Apple Plans Plans sur iOS 11 : Apple a commencé à cartographier les aéroports et centres commerciaux

Plans sur iOS 11 : Apple se propose de cartographier l’intérieur de certains bâtiments, comme des centres commerciaux et des aéroports. Les premiers résultats font désormais leur apparition.

MacRumors nous fait remarquer que la cartographie des premiers aéroports et centres commerciaux a déjà commencé à se mettre en place. Les lieux concernés sont pour le moment les aéroports internationaux de Philadelphie et de Mineta San Jose, mais aussi les centres commerciaux Westfield Valley Fair à San Jose, et Westfield San Francisco Centre à San Francisco, tous deux situés en Californie.

Cartographie Interne Apple Plans Plans sur iOS 11 : Apple a commencé à cartographier les aéroports et centres commerciaux

Cartographie Interne Apple Plans 2 Plans sur iOS 11 : Apple a commencé à cartographier les aéroports et centres commerciaux

Pour rappel, la cartographie des aéroports et des centres commerciaux permet de se repérer facilement à l’intérieur de ces grands bâtiments, pour retrouver une boutique, un restaurant ou une porte d’embarquement par exemple. Cette fonctionnalité sera disponible en Amérique, en Asie et en Europe à Amsterdam (Pays-Bas), Berlin (Allemagne) et Londres (Royaume-Uni) dans un premier temps ; la liste devrait par la suite s’allonger.

Via MacRumors

1 réflexion sur “Plans sur iOS 11 : Apple a commencé à cartographier les aéroports et centres commerciaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page