iOS 11 : la seconde bêta publique disponible pour iPhone, iPad et iPod touch

iOS 11 Banniere iOS 11 : la seconde bêta publique disponible pour iPhone, iPad et iPod touch

EN BREF : 48 heures après avoir relâché iOS 11 bêta 3 pour les développeurs (cf. iOS 11 bêta 3 disponible pour iPhone, iPad et iPod touch), Apple vient de relâcher la 2e bêta publique d’iOS 11. Celle-ci est identique à la 3e bêta de l’OS, dont les nouveautés sont à retrouver à cette adresse. Pour la récupérer, rendez-vous sur beta.apple.com, connectez-vous grâce à votre Apple ID et suivez les instructions.

8 réflexions sur “iOS 11 : la seconde bêta publique disponible pour iPhone, iPad et iPod touch”

  1. Pire que la bêta 1.
    Réglages en anglais, centre de contrôle qui fonctionne mal, on ne peut pas répondre aux messages sur l’écran verrouillé.

    1. @Le Reun j’avais déjà l’a cas avec la beta 1 pour ma part. Je trouve que cette beta est plus stable et que le centre de notification fonctionne mieux justement … tu es sur quelle modèle ?

      1. Je suis sur iPhone 6 , il est vrai que cest un peu plus fluide mais dans le centre de contrôle on peut activé wifi et Bluetooth mais pas les désactiver.

  2. Avec la bêta 3 c’est beaucoup mieux… pour la langue: réglage langue et remettre en français. Batterie meilleure tenue mais si pas top ( c’est une bêta)
    Min SE ne chauffe plus comme un dingue en charge…
    Retour des réponses rapide depuis notifications…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page