Facebook teste un créateur de GIF dans iOS

Par Matthieu Spick , le 14 juillet 2017 — facebook, Gif - 1 minute de lecture

Facebook Facebook teste un créateur de GIF dans iOS

Facebook teste un créateur de GIF dans iOS. Certains utilisateurs peuvent déjà en profiter depuis la caméra de l’application bleue.

Les GIF créés à partir de cette fonctionnalité sont courts, seulement quelques secondes. Il est possible d’utiliser différents effets et filtres de la caméra Facebook et de les ajouter à sa Story, les poster sur son profil ou l’enregistrer sur son iPhone, iPad ou iPod touch.

image uploaded from ios 1024 Facebook teste un créateur de GIF dans iOS

Facebook a l’habitude de faire tester ses nouvelles fonctionnalités à une poignée d’utilisateurs seulement ; tout le monde ne sera donc pas élu pour en profiter. Si l’outil est apprécié des testeurs d’un jour, nous pouvons nous attendre à voir sortir cette nouveauté prochainement.

Pour savoir si vous avez été sélectionné pour tester cette nouvelle option, il suffit de vérifier si vous n’avez pas un onglet Normal/GIF en haut de l’écran quand vous tapez sur l’icône de la caméra depuis l’app Facebook.

Via 9to5Mac

Matthieu Spick

Rédacteur, je partage mon temps entre mon mémoire d'étude en Neurosciences et ma passion pour l'informatique et la marque à la Pomme. Je suis également développeur du projet ZoOrigin.com.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.