Les nouveautés de Siri dans iOS 11 et macOS High Sierra

4 siri ios 11 Les nouveautés de Siri dans iOS 11 et macOS High Sierra

De nombreuses nouveautés ont été ajoutées à Siri dans iOS 11 et macOS High Sierra qui arrivent en automne.

  • La fluidité de la voix est améliorée pour sembler plus humaine
  • Son look a été amélioré
  • Siri est maintenant capable de prendre en compte le contexte de la « discussion ». Par exemple, si vous lui demander « Qui est Macron ? » et qu’ensuite vous lui posez la question « Quel âge a-t-il ?« , Siri est capable de comprendre que « il » se réfère au sujet de la précédente question.
  • Il est maintenant possible de taper directement sa requête sur l’assistant Siri. Ce sera très pratique lorsqu’on se trouve en public et qu’on ne veut pas être entendu ou que Siri a du mal à bien entendre notre voix dans le brouhaha.
  • Un outil de traduction est intégré dans Siri, mais cela reste assez limité pour le moment. Il faut dire qu’Apple a du travail pour offrir un outil de traduction meilleur que ce qui existe déjà sur internet. Pour le moment, celui-ci est limité à quelques langues (dont le français !)
  • Siri essaie d’apprendre à vous connaître. Il met en commun ce qu’il apprend sur vous via votre utilisation de l’iPhone et du Mac pour vous proposer la musique que vous aimez, ou les informations dans « News » qui pourraient vous intéresser.

Il est bien évidemment possible de tester toutes ces fonctionnalités (pas encore très optimisées) en installant les versions bêtas publiques d’iOS 11 et macOS High Sierra.

Via CultOfMac

coque iphone 13 Les nouveautés de Siri dans iOS 11 et macOS High Sierra

5 réflexions sur “Les nouveautés de Siri dans iOS 11 et macOS High Sierra”

  1. Ne fonctionne pas chez moi… pourtant bêta iOS 11, dans le doute j’ai été vérifier les updates mais il n’y a rien à faire…
    quelqu’un a t’il tester la traduction en français et/ou le fait de poser une question en relation avec la précédente question ?

    1. Ayant moi-même Siri en Anglais, je peux attester que cela fonctionne. Mais je viens de tester la version française et elle ne semble pas encore implémentée de toutes ces nouveautés. C’est sûrement à venir prochainement.

    1. J’aurais dû essayer la version française avant de vous en parler. Cependant, si ça fonctionne plutôt bien en Anglais, je pense que ça ne sera qu’une question de temps avant que cela soit mis en place pour les autres langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page