L’iOS 4.1 ne résous pas encore les problèmes de signal observés sur l’iPhone 4 et les déclarations “anti-Apple” circulent encore.
Le schéma ci-dessus explique bien le problème, maintenant très connu: plus on tient l’iPhone 4 dans sa main, plus le signal du réseau diminue. Steve Jobs a clairement expliqué que la mise à jour à l’iOS 4.1 résoudrait parfaitement le problème.
Apparemment ce n’est pas le cas du tout: même après la mise à jour installée, des personnes ont toujours les mêmes problèmes, des communications interrompues et une forte baisse du signal réseau. C’est surtout le cas pour l’opérateur AT&T. Certaines personnes par contre, n’ont plus de problème grâce à cette nouvelle mise à jour et les ventes de l’iPhone 4 n’ont pas baissé, il reste tout de même dans les trois smartphones les plus vendus au monde.
Les avis restent mitigés, mais beaucoup attendent une nouvelle mise à jour pour réglé ce problème, car ne l’oublions pas, l’iPhone à tout de même été conçu pour téléphoner ! ;)
Wait & See…
17 Commentaires
ça se voit que c’est pas un admin l’auteur…
Ne nous leurrons pas avant tout.
C’est aussi un SmartPhone.
J’ai le problème depuis le 24 juin mais je ne l’ai jamais reproduit dans mon usage au quotidien car je ne dois pas être assez tordu ou pas assez pour le tenir à pleine main…
Pour moi c’est un petit bijoux au quotidien!