Pour Tim Cook, Apple a la responsabilité morale de participer au développement économique

Par Matthieu Spick , le 29 août 2017 — Apple, emploi, Gouvernement, Responsabilité - 1 minute de lecture

timcookaustin 800x533 Pour Tim Cook, Apple a la responsabilité morale de participer au développement économique

Lors de sa visite vendredi dernier à Austin dans le Texas, où il a annoncé que le programme « Swift Curriculum » sera proposé dans 30 universités (cf. Le programme « Swift Curriculum » débarque dans 30 universités US), il a également parlé du fait que le gouvernement est devenu moins « fonctionnel » au fil du temps et que les entreprises ont maintenant la responsabilité de « faire avancer » les choses quant à la création d’emploi.

Apple se doit de participer au développement économique

« La réalité, c’est que le gouvernement, depuis un long moment déjà, […] est devenu moins fonctionnel et ne travaille pas à la vitesse d’antan. Ainsi il devient nécessaire […] que les entreprises et les autres secteurs de la société, prennent les devants. » explique Tim Cook.

Apple se focalise fortement sur les emplois relatifs au développement et aux applications. Apple explique que 150’000 nouveaux emplois ont été créés grâce à l’App Store l’an dernier, avec $5 milliards payés aux développeurs.

Via MacRumors

Matthieu Spick

Rédacteur, je partage mon temps entre mon mémoire d'étude en Neurosciences et ma passion pour l'informatique et la marque à la Pomme. Je suis également développeur du projet ZoOrigin.com.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.