Pas d’appel WiFi sur iPhone pour SFR avant octobre (et quid de Free ?)

Par Matthieu Spick , le 30 août 2017 , 4 commentaires — bouygues, free, Orange, sfr, VoLTE, VoWiFi - 1 minute de lecture

Bouygues Appels WiFi Pas dappel WiFi sur iPhone pour SFR avant octobre (et quid de Free ?)

Si les appels VoWiFi sont déjà proposés chez Orange et Bouygues Telecom, SFR a également activé cette fonctionnalité, mais uniquement pour les possesseurs d’un Galaxy S6/S6 Edge, Galaxy S7/S7 Edge et S8/S8+.

SFR, Bouygues et Orange proposent déjà la VoLTE, c’est-à-dire le passage des appels par 4G au lieu de 3G. Cela permet d’obtenir une connexion plus rapide de l’appel et une meilleure qualité sonore.

 

Pas d’appel WiFi sur iPhone pour SFR avant octobre

D’après Univers Freebox, SFR prépare néanmoins cette fonctionnalité pour octobre 2017. De son côté, Free ne donne aucune nouvelle sur le sujet.

Via Univers Freebox

Matthieu Spick

Rédacteur, je partage mon temps entre mon mémoire d'étude en Neurosciences et ma passion pour l'informatique et la marque à la Pomme. Je suis également développeur du projet ZoOrigin.com.

Commentaires

Le 30 août 2017 à 21 h 34 min, univermac a dit :


Apple wifi looool et après il vont nous faire croire que leur réseaux c est du béton ??? franchement c est des vrai crevard ses fournisseur d accès


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 août 2017 à 21 h 57 min, vaouchy a dit :


La box SFR est nulle, le réseau SFR est nul, faut pas s'attendre à ce que ça change, moi je me casse de chez eux! Chez moi, les appels n'apparaissent pas alors que pour l'appelant le téléphone sonne, et je ne suis notifié que si on me laisse un message, qui apparaît alors dans la messagerie, et ce message... je ne peux pas l'écouter!!!!
Du jamais vu, une escroquerie sans nom!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 août 2017 à 22 h 46 min, Matthieu Spick a dit :


+1


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 31 août 2017 à 11 h 17 min, olahaye74 a dit :


Alors Free tu fais quoi? Les appels WiFi en Métropole, pas très utile, mais quand on est à l'étranger dans un pays où les appels coutent une blinde, et qu'on est connecté à du WiFi, ça serait vachement utile.
Bon y'a Viber, Facetime, ..., mais il faut que le destinataire ait l'application idouane.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.