L’iPhone 8 détrône l’iPhone X en terme de performance

e LiPhone 8 détrône liPhone X en terme de performance

L’iPhone 8 détrône l’iPhone X en terme de puissance single core et multi core, d’après Geekbench.

L’iPhone 8 arrive premier de la liste avec un score moyen de 4 195, suivi de l’iPhone 8 Plus à 4 128. En multi core, l’iPhone 8 gagne également avec 10 005 contre 9 829 pour l’iPhone 8 Plus.

L’iPhone X prend la troisième position avec 4 028 en single core et 9 287 en multi core. S’il n’est que troisième alors qu’il possède la même puce A11 que l’iPhone 8, c’est simplement parce qu’elle doit gérer les fonctionnalités supplémentaires implémentées dans l’iPhone X, notamment le Face ID.

Cela reste cependant maintes fois mieux que le score du Samsung Galaxy S8 qui se retrouve avec respectivement 2 024 et 6 719 en single et multi core.

Via GeekBench

3 réflexions sur “L’iPhone 8 détrône l’iPhone X en terme de performance”

  1. La différence et minime et elle et du A la définition de l’écran de l’iPhone X car s’il aurai le même écran que l’iPhone 8 La les score serait identique voir supérieur donc A l’usage ça ne ce remarquera même pas

  2. Soit disant détrône! iPhone 8 se vend pas et iPhone X va battre tout le record! C’est juste marketing pour vendre iPhone 8 car il en reste encore en stock!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page